A l’aube d’une nouvelle année

L’été est bien fini,…
Après un dernier ressourcement en famille avant le départ pour de longs mois de la plupart de nos enfants vers des contrées lointaines,..
Après avoir replongé dans un rythme professionnel dense,..
Je voulais partager avec vous le bilan de nos 10 mois de témoignage à la suite de la sortie de notre livre :
10 mois chargés… mais remplis de très beaux moments, en particulier GRÂCE A VOUS !

Je voulais donc d’abord vous dire ici MERCI….
Pour votre accueil lors de toutes nos conférences et dédicaces,
Pour tout ce que nous avons vécu de rencontres,
Pour toutes vos lettres et messages reçus,
Pour tout ce que nous avons pu partager de joies mais aussi de souffrances,
Et aussi pour la façon dont nous continuons à nous porter les uns les autres,
Dans cette incroyable élan qui pour moi ne peut s’arrêter….celui qui s’appelle Espérance !

Une nouvelle année reprend donc avec mille projets,
Pour Anne-Claire comme pour moi.
Pour ceux qui sont également connectés à notre page Facebook, vous avez pu voir des photos et des commentaires (plus pratiques à insérer sur Facebook que sur un blog) qui montrent la vitalité des différents projets.

Quant à nous ?
Anne-Claire va bien,…même si je dois rester vigilant sur sa structurelle fatigue et sur ses fragilités cachées qui peuvent toujours nous rattraper quand on voudrait justement les oublier !
De mon côté, les merveilleux échanges de cet été en particulier à Paray le Monial et à Lourdes m’entraînent encore et toujours à partager cette espérance, celle qui nous vient du Ciel. Et donc, pour cette année nouvelle, de nouvelles conférences, dédicaces, salons chrétiens,….prennent forme. L’année sera riche encore, si Dieu le veut. Avec Lui, tout est grâce !

Alors, souhaitons nous tous « Belle rentrée » !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A l’aube d’une nouvelle année

  1. Arnaud de Rui dit :

    Belle année à Anne Claire et à toi et toute la famille. Que l’espérance vive toujours et nous guide.

Laisser un commentaire